AIL NOIR
L’Ail noir contribue à maintenir le taux de cholestérol et la
santé cardiovasculaire normaux.
Appelez nous pour commander,
à retirer sur place ou en point relais
Propriétés et bienfaits
Traditionnellement utilisé depuis près de 5000 ans, l’Ail noir est l’une des plus anciennes plantes médicinales. Issu de l’Ail frais, l’Ail noir (Allium sativum) est vieilli de manière naturelle (fermenté) durant plusieurs semaines dans un lieu clos, chaud et humide, jusqu‘à maturation. Ce processus permet de renforcer ses propriétés.
L’ail noir contient des composants caractéristiques comme du S-allyl-cystéine. Néanmoins, il possède des propriétés similaires à celles de l’ail non fermenté. L’Ail noir va vous aider à maintenir un taux de cholestérol normal. De plus, ses propriétés anti-oxydantes vous permettront de garder une santé cardiovasculaire normale.
Effet sur la pression artérielle : Des études cliniques ont montré que la consommation régulière d’ail (3 gousses d’ail par jour ! nous vous le proposons donc en gélules!!) peut aider à réduire la pression artérielle chez les personnes souffrant d’hypertension. Les composés actifs, comme l’allicine, jouent un rôle clé dans cet effet. Et sii ça ne suffit pas, vous pouvez l’associer à des tisanes ou des bourgeons d’Olivier.
Amélioration de la santé cardiovasculaire : L’ail peut améliorer le profil lipidique en réduisant les niveaux de cholestérol total et de LDL (mauvais cholestérol). Des recherches indiquent que l’ail peut également inhiber l’agrégation plaquettaire, réduisant ainsi le risque de formation de caillots sanguins.
C’est d’ailleurs pourquoi il est contre-indiqué en cas de prise d’anti-coagulant ou de troubles de la coagulation
Utilisation reconnue : L’Organisation mondiale de la santé (OMS) et d’autres institutions de santé reconnaissent les bienfaits de l’ail pour la santé cardiovasculaire, basés sur des études scientifiques solides.
Conseils d’utilisation de l’ail noir
Posologie
Voie orale. À partir de 6 ans.
- Prendre 2 gélules en une seule prise le matin au moment du repas avec un grand verre d’eau.
Recommandations d’usage
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- L’Ail est contre indiqué avec les traitements anticoagulants
- Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
- Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.
- À conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.
Instagram :
https://www.instagram.com/herboristerieduvaupreux/
Facebook :
https://www.facebook.com/profile.php?id=61554180370411